City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Dolce (Validé) •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce

Dolce


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:19


•Votre Chien :•
[merci de mettre une image pas plus grande que 650*650]
http://www.infobarrel.com/media/image/3528.jpg

• Nom • Dolce
• Surnom • Aucun en particulier
• Age • 3 ans
• Sexe • femelle
• Race • Shiba Inu

• Histoire •
[8 lignes please]

Dans une animalerie au bord de la faillite. L'hygiène est déplorable, soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid. Et en plus de ça, l'humiditée est omniprésente. C'est dans ce triste lieux qu'est née Dolce. Elle fut la seule survivante de sa portée, les autres sont morts pour intoxiquation alimentaire. Les condition étaient mauvaise et Dolce risquait de mourrir dans peu de temp si personne ne venait l'acheter. C'est alors que vint Marine. Cette jeune femme était venue acheter de la nourriture pour poissons quand son regard croisa celui de la jeune chienne. Marine acheta Dolce pour un prix éxessivement bon marché pour un chien pure race. Le regard intense de la chienne captiva tellement Marine qu'elle en oublia de prendre de la nourriture pour poissons (quelle idiote !!).

Dolce jouait tranquillement dans son jardin, un jour ou sa maitresse était partie à son travail. Un imposant husky passa devant sa barrière et interpella la jeune chienne. Il lui parla des Black Moon. Dolce écouta attentivement Mozart (car c'était son nom) les paroles de celui-ci animaient encore plus la haine de la chienne envers les humains. Dolce accepta de rejoindre les Black Moon à une condition, celle de laisser la vie sauve à Marine, la seule humain assez gentille pour sauver un animal dans la détresse où était Dolce.

• Physique •
[2 lignes]

Dolce est une petite chienne au dos noir, ses pattes et son ventre sont blancs. Ses yeux luisent d'une sublime couleure émeraude ce qui est plutôt rare chez cette race. Sa queue enroulée est absolument adorable.

• Caractère •
[2 lignes]

Dolce est très dynamique mais égallement douce et timide, ce qui n'empèche pas qu'elle à un sal caractèere. Elle aprécie la compagnie et à besoin d'amour. Dolce est egallement très criarde mais sait se faire discréte

• Qualités • Son dynamiseme et sa joie de vivre.
• Défauts • Son caractère de cochon est assez dur à vivre pour les autres.
• Rêve • Que tout les humains quittes cette terre, sauf Marine
• Crainte • Que Marine soit le seul humain à disparaitre
• Famille • Aucune

____________________________________________

• Votre Maître •
[Veuillez mettre ici l'image du célébrité qui sera votre maître]
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/melissa-mars/melissa-mars-20061019-170019.jpg
• Prénom • Marine
• Nom • ******* (je vais pas divulguer ainsi le nom de ma maitresse quand même !!!)
• Age • 25 ans
• Petite Histoire sur ca vie • Marine est une fille simple qui n'aime pas les prises de tête, elle fait des études des beaux arts car elle souhaite devenir dessinatrice
[2 lignes]
• Lieu ou il/elle vit • Une 'tite maison en campagne
[Centre de Paris... Appartement, maison...]
• Métier • Future dessinatrice
• Célébrité Choisie• Mélissa Mars

____________________________________________

• Administration Vous •


• Votre Prénom • Naomi
• Pays • France
• Code• Ok By Divine
• Comment avez vous connu ce forum ? • De la pub
• Un membre ? Lequel ? • Divine et Mozart
•Autre chose a dire ? •


Dernière édition par Dolce le Dim 23 Jan - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:36

Bienvenu sur City of Dog !

Je me présente, je suis Ghost un des admin de ce forum. Bon ta fiche n'est pas finie alors je vais te laisser tranquille. Mais je vais tout de même répondre à ta question ! Non on est pas obligé de mettre une photo d'une star il faut simplement que tu connaisses son nom! Mais évite les photos de toi ! ( Désolé si c'est ce a quoi tu pensais ) Je pense pour des raisons de sécurité il ne serait pas très prudent de le faire ! Si tu a des problèmes n'hésite surtout pas à appeler Divine où moi même ! Smile

Sur ce bonne continuation ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolce

Dolce


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:20

Merci, quand je demandait si on été obligé de mettre une star, je voulais savoir si on pouvait inventer une personne normal ^^ Je commence l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:49

Oh oui bien sur ! C'est même recommandé de prendre une autre identité que celle d'une star ! Mais si tu prend un photo d'une star marque son nom à coté pour quelle te soit réservée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

Coucou Goutte =)

C'est grisouille =)

Merci de t'être inscrite. Fini tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Nymphadora

Nymphadora


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:06

Bienvenue !!!! Dans les force du mal !!! C'est coeurrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce

Dolce


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:33

Vous pouvez me valider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:37

Je reprend 'histoire de la célébrité, enfaite, tu es obligé dans choisir une, mais tu ne choisie que son physique en gros. Tu n'est pas obligé de garder son vrai nom...

Par exemple : Moi j'ai choisie Selena Gomez, mais c'est une lycéenne qui vit dans une ferme
Ghost a choisi Tom Cruise mais c'est un soldat... ( Ghost : agent secret s'il te plait ! )

Tu vois ??

Il ne te manque plus qu'un avatar et des images sur ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Dolce

Dolce


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:53

édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:01

Très bien =)

Pus qu'un Avatar. Ensuite va à l'accueil du Black Moon et Mozart te donnera ton rang . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:53

Validé !
N'oublie pas ta signature !
Et va demander ton poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dolce (Validé) • Empty
MessageSujet: Re: • Dolce (Validé) •   • Dolce (Validé) • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dolce (Validé) •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Présentation :: •.Black Moon :: Tu es validé !-
Sauter vers: