City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Academy Resing

Aller en bas 
AuteurMessage
Medor

Medor


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Academy Resing Empty
MessageSujet: Academy Resing   Academy Resing Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:42

Donc voila, c'est mon forum et je voudrais demander un partenaria, si c'est possible. Par contre il n'y a pas de petite bannière dans mon forum car je ne sais pas comment faire.

Contexte

Avant, un immense château était élevé a cette place, un château de roi. Le roi désirai détruire son château car
il s'y passait beaucoup de meutres et il avait peur. Mais au bout du compte il s'en fit construire un
nouveau en France ou il vecu heureux et sans soucis. Mais la bas le château abandonné était en piteux état, alors
environ trois siecles plus tard des personnes le retrouvèrent et donnèrent tout leur argent pour le rénover.
Mais ça ne servait a rien pour eux de faire un château, alors ils décidèrent d'en faire une academy .Et ce qu'ils décidèrent
se fit. Ils rénovèrent le château et la transformèrent en academy. L'academy prit le nom du couple : Resing, l'Academy Resing.
Ils furent les directeur et beaucoup de monde s'y inscrit. Ensuite ils léguèrent leur place a une autre dame qui fut donc directrice.

Voila, donc j'espère que ça vous plaira en temps que partenaria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Academy Resing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Pub et Partenaire :: •Nos Partenaires-
Sauter vers: