City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laika.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Laika. Empty
MessageSujet: Laika.   Laika. Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:38


•Votre Chien :•
Spoiler:

• Nom • Laika
• Surnom • /
• Age • 3 ans
• Sexe • Femelle
• Race • Pit Bull Terrier

• Histoire •
Je m'appelle Laika et je vis avec mon maître qui ne me caresse jamais, qui me soigne que très rarement. Il ne pense qu'à m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer. Il n'a que ce mot a la bouche ! Quand les autres humains me voit, ils prennent crainte et ne s'approche pas de moi, comme ci j'avais la peste... Les chiens que je vois, eux, sont aimés par les hommes, les petits enfants vont vers eux, les caresses, leur donne à manger. A moi ce qu'il me font, c'est de me regarde avec un regard cruel, plein de haine, me pointer du doigt, de mettre les enfants loin de moi.

Comme chaque soir, mon maître me forcais a rentré dans une cage. Puis m'emmener dans un lieu sombre et humide. Comme chauqe soir, je devais de-nouveau combattre d'autres chiens, j'en avais marre de tous ceux-ci, marre d'avoir mal après chaque combat, mais je faisais tout sa juste parce que mon maître le voulais et je voulais lui faire plaisir, mais lui, il ne voulait que les billets verts que les gens agitaient avant chaque combat. C'était a mon tour de combattre, on place ma cage juste devant une grille, un autre chien se trouvait devant moi. Il était noir et asseez massif. La grille se leva et j'entendis mon maître crier.

"Aller sale clébard, attaque le !"

Je me présipitais sur l'autre chien, il fit de même. Les hommes criait de plus en plus fort a chaque attaque. J'étais fatigué et mon adversaire l'était aussi. Je courrus en sa direction et essayer de lui mordre le cou. Après plusieurs tentavive, je reussismais il me reussit, à me mordit le haut du cou. Après quelques instants après cette attaque, l'autre chien s'écroula au sol, il était mort... Pauvre destin pour lui...

Mon maître vint me chercher, il me prit par mon collier et me traina hors du cercle du combat pour me remettre dans ma cage, il était tout excité, je venais du lui faire gagner un gros paquet de billets. Il me félicita en me donnant à manger et repartit rapidement, mais il ferma maldroitement ma cage. C'étais pour moi l'occassion d'arrêter tout sa, j'essayais d'ouvrir la cage, je lui donnais des grands coup de tête, sautais sur la porte. Après un combat acharner contre cette porte, elle s'ouvrit. J'essayais de trouver une sortie, je courrais le plus vite que je pouvais. Voilà, la sortie était là. Je sortis, après quelques pas, je me retournais et regardait quelques instants l'endroit que je quittais. J'étais libre, je n'avais plus besoin de combattre pour survivre, plus besoin de tuer les autres pour être récompenser. Je suivais la route qui se présentait devant moi, je marchais depuis un peu près deux jours. J'arrivais dans une ville qui m'était étrangère, continuant a marché tranquillement, j'entendis deux chiens parler de deux clans qui se battent depuis plusieurs années... Je ne voulais même pas savoir ce qu'il se passe. J'en ai eu assez de combattre.


• Physique •
Cette chienne est un peu plus grande que les autres Pit Bull Terrier, elle fait environ un mètre. Elle a une forte musculature ce qui la aider pour ses combats et qui l'aide pour impresionner les hommes ainsi que les autres chiens, même si ce n'ai pas sont objectif premier. Son pelage est blanc, le poil est court et dur quand on le touche, comme tout les chiens de cette race. Ses yeux sont rond et de couleur brune.

• Caractère •
Laika malgré son apparence et sa race dite "Dangereuse", elle n'est pas vraiment du style à attaquer tout le monde sur son chemin, elle est plutôt gentille, sauf contre ceux qui s'attaque au plus faible qu'eux, elle prendera toujours la défence du plus faible. Elle aime tout le temps faire plaisir, mais malgré sa, elle reste un peu une grosse brute à cause de son passé.

• Qualités •
Laika est douée dans les combats grâce a son expérience. Elle garde son sang-froid dans presque toute les situations.

• Défauts •
Comme elle est assez massif, elle peut vite faire très mal aux autres car elle peut mal mesurer sa force.

• Rêve •
Trouver une famille humaine qui voudrait d'elle.

• Crainte •
Que sont ancien maître la retrouve.

• Famille •
Elle n'a pas de famille.

____________________________________________

• Administration Vous •


• Votre Prénom •
Mélanie
• Pays •
Suisse
• Code•
Okay by Ghost
• Comment avez vous connu ce forum ? •
Top site
• Un membre ? Lequel ? •
/
•Autre chose a dire ? •
J'aime beaucoup ce forum Very Happy


Dernière édition par Laika le Sam 5 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:22

Bienvenu sur City Of Dogs !

Tout d'abord , je tiens à m'excuser du temps que cela a pris . Depuis quelques temps le forum est désert.

Bon passons aux choses sérieuses. Twisted Evil

Ton histoire est très bonne et bien détaillée.
Je trouve tes description physiques et caractérielles un peu courtes. Je pense que tu pourrai les étoffer.
Il te manque aussi un code, le premier.

Sur ce encore désolé pour l'attente et bonne chance pour la continuation. Cela devrait aller car tu as fait le plus gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:45

Merci Very Happy

Voilà édité pour le caractère et physique. Mais je ne trouve pas trop le premier code :/ C'est bizarre... J'ai relu le réglement plusieurs mais rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:07

Voilà c'est bon !

Le premier code se trouve dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:19

Voilà Very Happy

Editée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:52

Bienvenue j'aime beaucoup ton histoire elle est touchante Very Happy Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:10

Merci Ghost Smile

Merci beaucoup Mozart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laika. Empty
MessageSujet: Re: Laika.   Laika. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Présentation :: •.Vagabond-
Sauter vers: