City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les lumières de Paris [Pv : Mozart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

Le ciel était nuageux, aujourd'hui, la bise soufflait légèrement. Moi je quittais le parc pour partir voir la chose pointue que se trouvait au milieu de la ville. Les être-humains y sont nombreux là bas, surêment pour voir cette construction, pourquoi il était si fasciné par ce truc... Bizarre. Alors intriguer par sa, je décidai d'aller voir par mes propres yeux. Après quelques minutes de marche rapide, j'arrivai devant ce bâtiment. Le monde ne manque pas ici, tout le monde faisait la file pour rentrer dans cette "tour". Je voulais savoir ce qu'on voyait depuis là-haut... J'aimerai bien, mais les chiens malheureusement ne peuvent pas monter. Donc je pouvais laisser tomber.

Après m'être retourner, je voyais un petit enfant s'approcher de moi. Il s'approchait de plus en plus, comme s'il voulait me toucher. Mais finalement non, il voulait juste mettre son déchet dans la poubelle, mais bon se n'est rien. Je continuai de me balader entre les quatres pieds de ce monument, comment il nomait cette tour ? Je me le demandai bien... La nuit allait bientôt se coucher, je devrai bientôt trouver un endroit ou dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:29

Au premier rayon de soleil qui passa dans les nuages gris, il fut 9 h 30 du matin
quand mozart ce leva, puis se dirigeant dans ca gamelle, rien ne lui interressée, étrangelent il chercha son maître mais il se rappella que son maitre travaille jusqua 21 h 30 le soir. Mozart souffla, Puis se dirigea dehors, dans son jardin, dans sa niche, il sonna l'alarme, et puis fut envoyée a son QG.

Une fois au Qg il donna : mot de passe et autre détail pour entrer. Une fois entrer il salua ces agaent, ce dirigea dans son bureau, et il senti qu'il n'avait rien a faire, quand 2 de ses espionne trainer peut content de ça, Mozart alla les voir pour les rappeller a l'ordre :

" Alors vous n'avez rien a faire ? "
" Euh non Monsieur nous prenons un peu de temp libre on veut respirer"
" Oui peut être mais eux les ennemies ne prennes pas de temp libres pour respirer alors aller faire quelques patrouille a L'arc de Triomphe je m'occupe de la tour eiffel merci."

Puis il se dirigea au portail n° 5 : Pied Tour Eiffel
quand mozart remarqua l'heure : 12 h 37, il commencer a avoir faim
il se télèporta, puis alla se cherche quelque chose a manger. Il fut poster coucher au pied de la tour eiffel, quand il remarqua un ou une pitbull retriver non loin d'une poubelle, qui fut déçu en croyant qui petit garçon aye lui faire une caresse, ce même petit graçons, vint caresser mozart, qui lui était tranquil coucher, le garçons lui fit des caresse pendant 10 a 15 minutes, Mozart n'aimer pas trop les humains oui c'est vrais mais les enfant ils les aiment bien.

Plus tard dans la soirée : 18 h 26
La nuit allée bientôt tombée, et Mozart venait de finir son tour dans le périmétre de la Tour Eiffel, il recroisa cette Pitbull a la recherche d'un endroit ou dormir, Mozart s'arréta pui sentit l'odeur divine des restaurant aux alentour, il eut un peu faim, et la pitbull si son intuition ne le trompe pas elle est vagabond par question de gentilesse, Mozart s'en alla la voir, et s'assit en face d'elle et lui dit d'un ton aimable :

" Bien le bonsoir mademoiselle désolée de vous déranger mais je ne put vous remarquez au long de la journée, une pitbull vagabonde sans trop dégratinure c'est comment dire... "rare" Puis je suppose que vous ayez faim, je voudrez vous invitez a diner en ma compagnie pour que l'on face emple connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:54

Alors que je cherchais un endroit où dormir du regard, un chien, un Husky s'approcha de moi. Il s'assied devant moi. Je le regardai faire, il avait de magnifique yeux.

" Bien le bonsoir mademoiselle désolée de vous déranger mais je ne put vous remarquez au long de la journée, une pitbull vagabonde sans trop dégratinure c'est comment dire... "rare" Puis je suppose que vous ayez faim, je voudrez vous invitez a diner en ma compagnie pour que l'on face emple connaissance."

Je suis choquée de son invitation a venir manger avec lui, je le connaissais pas et lui non plus et il m'invite comme ça, il est vraiment gentil, comment refuser devant ses yeux, si magnifique...

"Bon... bonsoir, vous ne me déranger pas, oui je comprends ce que vous voullez dire, disons que j'ai arreté de combattre, il y a quelques semaines. Mais bon, je ne voudrai pas vous ennuyer avec mes histoire. J'accepte volontier votre invitation et c'est très gentil de votre part de m'inviter."

Comme je ne connaissais pas vraiment la ville, je ne pouvais pas vraiment démarer la marche, donc je le laisser partir devant pour le suivre, je ne voulais pas vraiment le dire. Je me décidai a prendre la parole pour lui dire que je venais d'arriver en ville.

"Heu... Je viens d'arriver en ville, donc je ne connais pas vraiment cette ville." Dit-je assez genée.

Bon bien sur, il avait les odeurs, mais je voulais entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:04

Bon... bonsoir, vous ne me déranger pas, oui je comprends ce que vous voullez dire, disons que j'ai arreté de combattre, il y a quelques semaines. Mais bon, je ne voudrai pas vous ennuyer avec mes histoire. J'accepte volontier votre invitation et c'est très gentil de votre part de m'inviter."

Dit la chienne a Mozart, qui la regarda puis lui sourit, gentillement, il commencérent a marcher, Mozart la savait où il allait aller : Restaurant de la note, car mozart connait le propriétaire c'est M. Kaliloni, un magnifique restaurant italien et quand Mozart y va on lui donne toujour de magnifique chose a manger. Alors qu'ils marchent la belle chienne engagea la parole :


"Heu... Je viens d'arriver en ville, donc je ne connais pas vraiment cette ville"

Mozart ferma les yeux et lui sourit et dit gentillement :

" Oh ici...tu es dans Paris ! Et la tour là bas c'est la tour eiffel, où nous étions et il ne faut pas être gênée tu apprendra vite a te diriger "

Lui dit-il donc pour la rassurer, puis ils finirent par arriver dans une rue " sombre", mais au bout de la rue il eut une lumiére, clair c'est un magnifique endroit, derrirére le Restarant De La note.

Une fois au bout de la rue, Mozart aboya un coup, et la personen sorta de son restaurant heureux de revoir mozart il dit :

" Ah ! Mon gentil Petit Mozart ! Te revoila ! Patte bolognaise comme...OH ! mais tu nous ramméne une petite amie ! Trés jolie, mais c'est une belle petite pitbull ! Elle n'a pas l'aire dêtre méchante ! Bon je vous sert une assiette patte bolognaise amoureux et une ! "

Fini t-il par dire en donnant une gentille caresse aux deux chiens, Mozart sourit a la chienne, puis ils s'assirent tous les deux et Mozart lui dit :

" 'est un gentil humains ne t'en fais pas. Mais au faite tu t'apelle comment ? moi comme il l'a dit ces Mozart."
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:24

Je le suivait de près, pour pas me perdre, sa serait idiot de ma part, mais comment me perdre devant un chien si beau, seul mon coeur se perd, mon âme ainsi que mes pensées. Il saura m'illuminer au travers Paris. Après ma reflexion, il s'arrêta , me sourit, je crois que mon coeur eu un raté, un si beau sourire, que j'en fondis presque.

" Oh ici...tu es dans Paris ! Et la tour là bas c'est la tour eiffel, où nous étions et il ne faut pas être gênée tu apprendra vite a te diriger "

Je lui souris a mon tour, ne savant quoi répondre, devant ce sourit si beau. Nous entrâmes dans une ruelle sombre, enfin pas si sombre, puisque la lumière apparassait déjà. Nous étions derrière le restaurant, un endroit magnifique d'ailleur, tout comme lui. Le beau Husky s'arrêta devant la porte et aboya. Après quelques minutes un humain arriva.

" Ah ! Mon gentil Petit Mozart ! Te revoila ! Patte bolognaise comme...OH ! mais tu nous ramméne une petite amie ! Trés jolie, mais c'est une belle petite pitbull ! Elle n'a pas l'aire dêtre méchante ! Bon je vous sert une assiette patte bolognaise amoureux et une ! "

Il était heureux de revoir, Mozart, quel beau nom, Mozart... Quand j'entendis petite amie, j'étais aux anges sans vraiment le montrer. J'adore Paris, ville merveilleuse !

"C 'est un gentil humains ne t'en fais pas. Mais au faite tu t'apelle comment ? moi comme il l'a dit ces Mozart."

" Mozart... C'est un très beau prénom. J'aime beaucoup, moi c'est Laika... "
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:39

(Allez on accompagne ca de musique = https://www.youtube.com/watch?v=dnFFFSnPrqE&feature=related )


"Mozart... C'est un très beau prénom. J'aime beaucoup, moi c'est Laika... "

La remarque que venait de faire Laika toucher Mozart on ne lui fesait pas ce genre de compliment au Qg ou même ailleur
la vie serait-elle plus belle sans bataille ? Sans loi ? Mozart repris ces epsrit, ces vrais que il repensa ce quevnait de dire le patron : petite amie ou même une bolognaise pour couple ! Mozart et Laika ? Il réflechissa a ce probléme là.

3 minute passérent sans rien dire, quand le cuisiner revint avec une belle assiette de patte a la bolognaise
mais sur ces patte un aliment spéciale de l'amand eje crois était disposée en coeur, c'était magnifique, Mozart regarda et donna le coeur a Laika en lui souriant, ce soir là Mozart oublia son Qg, son maître, ses ennemis il est aux anges,..Mais comment Leika réagirais si Mozart lui avoue qu'il est d'une organistaion pour anéantir l'homme pour le mal qui nous fait...
Vaut mieux ne rien dire pour le moment, aucun des deux chiens n'oser trop toucher ala nourriture alors Mozart dit a Laika avec douceur :

" Il fait si doux ce soir ! Et la lune et si belle..."

Puis il prit une boulette de viande et la proposa a Laika. Puis ils commencérent a manger tranquillement, c'était presque de l'amour que flottait dans les airs, ils mangérent tranquillement puis Mozart aborda la discution :

" Alors Laika, que t'est-il arriver ? Car une belle pitbull en presque parfait état qui soit aussi gentille et belle que toi ici c'est rare si tu veux tu peux me raconter ton histoire enfin si cela ne te gene pas, si tu veux je conterais mon histoire aprés. "

Même si la vie de mozart n'est pas trés palpitante...

Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:02

Le cuisiner arrivait avec une belle assiettes de pâtes bolognaises, un coeur était disposée dessus. Après un moment, Mozart pris se coeur et me le donna, je souris et pris son cadeau. J'étais vraiment aux anges. Celà était encore mieux, ce que je espérais, recommencer une nouvelle vie comme ça. Laika oublie même son passée et se concentra sur ce moment présice et profita de chaque moment en sa présence. Mozart s'approcha d'elle et lui dit doucement.

" Il fait si doux ce soir ! Et la lune et si belle..."

" Oui... si belle... tout comme tes yeux..."

Laika le regardait, il prit me proposa une boulette de viande, comment lui dire non, comment refuser quelques choses de quelqu'un de si beau... Il prit la boulette et commença a manger. Que la vie est belle, n'est ce pas ?

" Alors Laika, que t'est-il arriver ? Car une belle pitbull en presque parfait état qui soit aussi gentille et belle que toi ici c'est rare si tu veux tu peux me raconter ton histoire enfin si cela ne te gene pas, si tu veux je conterais mon histoire aprés. "

Belle ? Moi ? Belle ? Mon coeur eu encore un autre raté, je fus subitement gênée par ce si beau compliment, il me trouvait belle. Je me calmais et me concentrais sur ma respiration pour pouvoir raconter mon histoire.

" Sa ne me gênée pas, mon histoire... est juste affreuse... je vivais avec mon maître, mais il ne me gardait que pour faire des combats illégaux d'animaux, tu vois ? Et ceux-ci dura plusieurs années... Je commençais en avoir marre de combattre pour survivre, alors je décidais un jour de m'enfuir... C'était juste a la fin d'un combat, mon maître avait mal fermé ma cage et partit parier sur d'autres chiens, alors je m'enfuie a ce moment là... A l'heure qu'il est, il doit m'avoir oublié... J'espère que ton histoire est plus joyeuse que la mienne ? "

Une larme coula sur ma joue, moi, qui a servi mon maître pendant plusieurs années, il devait surêment m'avoir oublier, depuis ! Ou alors, il a acheté un autre chien pour vivre cet enfers a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:17


" Sa ne me gênée pas, mon histoire... est juste affreuse... je vivais avec mon maître, mais il ne me gardait que pour faire des combats illégaux d'animaux, tu vois ? Et ceux-ci dura plusieurs années... Je commençais en avoir marre de combattre pour survivre, alors je décidais un jour de m'enfuir... C'était juste a la fin d'un combat, mon maître avait mal fermé ma cage et partit parier sur d'autres chiens, alors je m'enfuie a ce moment là... A l'heure qu'il est, il doit m'avoir oublié... J'espère que ton histoire est plus joyeuse que la mienne ? "

Raconta t-elle quand une larme lui eut sur la joue, Mozart eut de la tendresse pour cete jeune chienne magnifique, il lui donna un coup de museau affectif sur la joue pour la réconforter, il repensea ensuite a son passée qui n'est pas plus gaie que celui ci....

" Mon passée,...il est ...comment dire...complétement béte. J'ai était abandonnée trahi par mes maitre...
je vais mieux t'expliquer je vivais au début avec mes deux parent, mais ils diriger chacun un Qg ennemie, mon pére m'enleva pour que je le seconde a son Qg ce que j'ai fait, mais a 7 , 8 mois, je fut adoptée par des humains il y avait : 2 adulte et une fille, mais je me fesait battre car j'était trop encombrant soit disant, tirait les poils, battre enfin bref, et un jour quand je fut plus grand il mon prit dans la voiture, et se son arrétée au milieu de la route, il mon attachée a un arbre, pendant3 jour j'ai attendu..puis je me suis détachée, et j'ai marcher vers paris, mais sur le chemin j'ai rencontrée quelqu'un, j'ai était a la SPA.... Puis je finit par être adoptée par quelqu'un de trés gentil avec moi mais..qui n'est presque jamais là. J'avoue mon passée et moins pire que toi mais... bon, et aujourd'hui je suis...je suis chef du QG black Moon je l'avoiue...et le rôle de cette organisation et de détruire l'homme ! Je ne veux plus que les chiens soient mal traitée Par l'hommes ! Ils sont tous rrh ! "

Il regarda au sol, il pensait que Laika allait partir aprs cette avoeux car allait-elle pensée le contraire ? Qu'il ne faut pas illiminer l'homme mais le laisser avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:32

Il me passa un coup de museau pour me réconforter, en a peine quelques secondes, ma peine fut vite oublier, je fermais les yeux et lui sourit, je voulais écouter son histoire attentivement.

" Mon passée,...il est ...comment dire...complétement béte. J'ai était abandonnée trahi par mes maitre...
je vais mieux t'expliquer je vivais au début avec mes deux parent, mais ils diriger chacun un Qg ennemie, mon pére m'enleva pour que je le seconde a son Qg ce que j'ai fait, mais a 7 , 8 mois, je fut adoptée par des humains il y avait : 2 adulte et une fille, mais je me fesait battre car j'était trop encombrant soit disant, tirait les poils, battre enfin bref, et un jour quand je fut plus grand il mon prit dans la voiture, et se son arrétée au milieu de la route, il mon attachée a un arbre, pendant3 jour j'ai attendu..puis je me suis détachée, et j'ai marcher vers paris, mais sur le chemin j'ai rencontrée quelqu'un, j'ai était a la SPA.... Puis je finit par être adoptée par quelqu'un de trés gentil avec moi mais..qui n'est presque jamais là. J'avoue mon passée et moins pire que toi mais... bon, et aujourd'hui je suis...je suis chef du QG black Moon je l'avoiue...et le rôle de cette organisation et de détruire l'homme ! Je ne veux plus que les chiens soient mal traitée Par l'hommes ! Ils sont tous rrh ! "


J'étais sous le choc... Détruire les hommes, qui aurait cru que je tomberais sur le patron d'un de ces QG. Mais tout les hommes ne sont pas méchant, bon, bien sur, ils ne sont pas parfaits... Mais je ne voulais pas vraiment lui dire non ou que mon choix brise l'amour que j'ai pour lui... Qu'elle dur choix... Prenons plutôt la décision de rester avec lui... au lieux de rester avec les hommes.

" Je vois... Nous sommes deux chiens trahis par leur maître... Pourquoi sans t'il toujours obliger de nous faire du mal, toujours aux chiens ? Pourquoi Mozart... Pourquoi !"

Je partis en sanglot rien que d'y penser, a mon maître, aux maîtres des autres chiens, à tous les chiens qui meurent a cause de leur maître... C'est vrai quand n'y repensant, il n'a pas faux, je sanglotais, je m'approchais de Mozart pour y retrouver du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:42

"Je vois... Nous sommes deux chiens trahis par leur maître... Pourquoi sans t'il toujours obliger de nous faire du mal, toujours aux chiens ? Pourquoi Mozart... Pourquoi !"

Puis la chienne partit en sanglot, elle se rapprocha de moi pour y trouver du réconfort, alors mozart ce leva et alla au prés d'elle, pour la réconforter, il lui lécha le museau, la regarda et lui sourit tendrement,...l'homme pourquoi fait-il temp de....mal... il ne le font pas tous mais la plupart sont terrible...
Il regarda la lune il se fit tard au moins 22 h00. Hélas il devait rentrer, mais...où allait-elle allait ????
Mozart la regarda et dit :

"je suis désolée Laika je vais devoir rentrée, mais...veux-tu venir ? "

Il le sait que Mickenlengelo ne dirais rien, mais elle voudrait-elle venir ? essayer a nouveau la vie domestique ? Voir comment certain humaisnpeuvent être gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:51

J'étais toujours aussi déprimer rien qu'en pensant a sa... Il s'approcha de moi, me lécha le museau et me sourit tendrement, comment ne pas se sentir mieux après ça, je me calmais peu à peu... En essayant d'oublier l'homme, je voulais juste être avec lui, il rendait ma vie si belle, pas comme mon passée. Je lui lécha la joue pour le remercier et lui sourit.

"je suis désolée Laika je vais devoir rentrée, mais...veux-tu venir ? "

Mon coeur se fendit en deux, comme sinon on vevait de le couper. M'éloigner de lui, non je ne voulais pas, si je resterais là, a me lamenter et a sangloté. Je préfèrais le suivre au bout du monde que rester là sans lui.

" Oui, je veux bien... Si sa te derange pas... "

Je continuais de le regarder, nos regards était si proche, c'était magnifique, un moment si beau, je ne voudrai jamais qu'il s'arrête, je voudrais qu'il continue, jusqu'à la fin de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:38

" Oui, je veux bien... Si sa te derange pas... "

A l'heure de aujourd'hui je ne sais pas si Mozart serait capable de vivre sans elle
son coeur battais a cent a l'heure et pourtant il se connaisse de un peu moins de 1h30
Il lui sourit lui donna un coup de museau, ce leva lui fit un signe de t^te de le suivre, Mozart sauta sur une caisse, car le chien connait un chemin rapide pour partir chez lui.

Une fois en haut des caisse, il attendit la belle chienne, car elle n'est peut être pas aussi agile
que lui donc mozart s'assit et dit :

" Ca va aller tu veux je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:06

Il me sourit, ce qui m'appliquait comme un baume au coeur et me donna un coup de museau. Il se leva, je le regardais toujours, il me fit de le suivre. Je me levai a mon tour et le suivait tranquillement dans les rues sombres de Paris. Nous arrivâmes vers une impasse, une pile de caisse était là, pas très haute, assez facile a sauté. Mozart sauta sur la caisse avec grâce, d'ailleurs je restais sur place devant tant de grâce. Une seule chose me réveilla, sa voix, sa belle voix.

" Ca va aller tu veux je t'aide ? "

" Je pense que sa devrait aller "Dit-je en lui souriant.

Je pris mon élan sur mes grosses pattes musculées pour me propulser sur les premières caisses qui se trouvait devant moi, je recommençais à chaque fois, après quelques sauts je me retrouvai a son hauteur, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:48

HS : [ Mozart ????? :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:10

(je répond ce week-end Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Paris [Pv : Mozart]   Les lumières de Paris [Pv : Mozart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lumières de Paris [Pv : Mozart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart le Husky (et non : Wolfgang Amadeus Mozart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Ville de Paris :: La Tour Eiffel et ses alentours...-
Sauter vers: