City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vagabond... mais aussi agent secret ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arakan

Arakan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:20

Euh... Je pensais à une question que je viens juste d'envisager. Même si je sais que c'est un peu tard... ^^'

- Peut-on être vagabond, ET faire partie d'un clan ?

- Si oui, puis-je faire partie du Light Moon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

Hum ... Question assez intéressante et qui n'a jamais été abordée . On peut de venir agents secret dans n'importe quel clan mais à ce moment là on est plus vagabond. Tu élu domicile dans le QG, tu perd donc ton statut de vagabond ! Si tu veux passer au QG light moon avance dans ton Rp et on en reparlera après . Wink (Cette réponse , je l'ai prise tout seul donc si un modo a un objection qu'il se manifeste What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:44

C'est possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:47

Mais alors qu'est ce qu'un vagabond dans un clan ? C'est n'est plus un vagabond ! Et puis tu as toi même écrit que ce n'était pas possible ! Un vagabond peut effectuer des mission pour une agence mais pas en faire parti. C'est un peu comme des chasseurs de primes !
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:55

Ouais... Chasseur de prime c'est pas une mauvais une idée... C'est même mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:57

Voilà ! Ils ne pourront pas entrer dans les QG . Les membres des agences les contacterons directement dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:05

Très bien !

Ca te va Arakan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Arakan

Arakan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:31

Ouaip ! Super comme idée, chasseur de primes Very Happy Par contre je ferais pas ça pour une récompense, juste pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:52

C'est toi qui choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:56

Très bien !

Je vais faire une FAQ ou j'y mettrai ta question, elle sera utile pour les prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vagabond... mais aussi agent secret ? Empty
MessageSujet: Re: Vagabond... mais aussi agent secret ?   Vagabond... mais aussi agent secret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond... mais aussi agent secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Quéstions (partie autorisé au invité)-
Sauter vers: