City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Divine  Empty
MessageSujet: Présentation de Divine    Présentation de Divine  Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:55


•Votre Chien :•
Présentation de Divine  Sans_t11

• Nom •
Divine
• Surnom •
Aucun pour le moment
• Age •
5 ans
• Sexe •
Féminin
• Race •
Berger Australien

• Histoire •
Divine et née de l'Union de Marsk un magnifique Husky et Bella, un berger Australien. Elle a passer son enfance dans une ferme. AU alentour de Paris. Elle vivait avec une vielle chatte qui s'appelait Samira. C'est une belle siamoise très gentille. Divine se lia d'amitié avec une humaine, une petit fille, elle devais avoir.. 10 ans ! Elle s'appelait Louise ! Elle aussi était vraiment très très gentille. Elle lui donné des bains, elle jouée avec ella à la balle, elle l'avait même dresser pour les concours d'agilité ! Divine avait passé une enfance qu'elle n'oubliera jamais.
Bella, La mère de Divine était très souvent absente a cause de l'association Moon Light. Divine ne savait pas ce que cela signifiait. Elle savait juste que s'était pour combattre les méchants ! Quand Bella avait le temps, elle venait voir sa fille 10 minutes. Puis devait repartir. Le faîte de ne pas voir souvent ca mère rendu Divine assez malheureuse. Elle lui manqué beaucoup. Elle rentrait tard le soir et repartait tôt le matin...
Un jour Bella rentra en pleurant et dit au revoir a sa fille. Divine ne comprenais plus rien... Pourquoi lui disait-elle au revoir en pleine mâtiné ? Elle lui disa ces mots :

Divine tu as un frère qui a été enlevé, retrouve le et rend le a la raison ! Il est passé du côté obscur !

La petite chienne fut soudain envahi d'un frisson. Il lui parcouru tous le corps. Elle voulu répondre à sa mère pour lui demander des explications, mais elle était malheureusement déjà partie. Divine commença a lui courrir après mais quand elle arriva en haut de la colline, Bella avait disparu.
Divine éclata en sanglot et rentra en trainant les pattes... Samira s'approcha de Divine et lui raconta une histoire

Il y a très longtemps, sur notre terre, les chiens étaient les meilleurs amis des hommes, ils étaient dévoué pour eux ! Un organisation secret avait été mise en place pour protéger les hommes du mal... 2 sœurs dirigeait cette organisation. Mais une d'elle voulu prendre le dessus. Elle voulais tous contrôler, même les hommes ! Elle attaqua donc sa sœur. Sauf qu'elle la repoussa ! Tous les chiens de l'agence se repartirent entre 2 camp. Le Moon Light et le Black Moon ! Le black Moon fut repoussé, et il partirent vivre sur une île. Longtemps après, Mask et Bella prient le pouvoir dans ces 2 organisations. Et ils tombèrent amoureux et eurent 2 chiots !

"Moi et mon frère !"

"Exactement ! Je ne peut pas t'en dire d'avantage car je e sais rien de plus.."


Divine pensa a cette histoire des jours, voir des semaines. Puis elle apprit que sa mère était morte. Divine compris alors pourquoi ca mère lui avait dit aurevoir... Un jour, elle se décida a aller voir cette agence. Elle demanda a Samira l'entrée de la base. Elle ne sut pas lui répondre, Divine décida donc de sortir de la ferme. Et elle marcha seule. Un chien l'attaqua. Elle eu peurt et se défenda comem elle le pus, elle lui mordit violemment le cou. Le grand chien Blanc qui l'avait envoyé contre un arbre. Divine eu du mal a se relever.

"Qui es-tu ? Tu es un membre du Black Moon !"


"Non, je cherche l'entrée du Light Moon..."

"Comment me prouver que u n'es pas une espione?

"Ma mère était Bella.."

"Tu dois être Divine ? C'est vrai que tu ressemble beaucoup a ta mère ! Je m'appelle Ghost ! Viens je t'emmène !"


Divine se plaça derrière Ghost et le suivi. Ils entrèrent par un terrier et après avoir rampé, ils arrivèrent dans une salle très sophistiqué. Avec des ordinateurs. Puis soudain plus rien.. Pendant 2 secondes plus rien ! Et après ils été a l'Accueil, plein de chiens passer avec des micros, des oreillettes..

"Où sommes-nous ?"

"Au Q.G du Moon Light ! Ce n'est pas ce que tu voulais ?"

"Si,si mais...."

"Aller, vient !"

Divine continua a suivre Ghost. Divine était très gêné.. Tous le monde la regarda ! Après avoir marché un bon moment. Il tombèrent nez à nez avec une grande chienne. Une belle lévrier.

"Bonjour Divine ! J'étais une amie a ta mère... Je vais tout t'apprendre car dans 12 Lunes, tu prendra le contrôle de la Moon Light !"

"Mais.. J'ai une famille ! Une maîtresse qui m'aime et que j'aime !"

"Tu pourras quand même la Voir !"

La chienne me fit signe de la suivre. Pendant 1 Ans, Divine suivi une formations hors du commun ! Elle apprit a se battre, à se servir de tous les ordinateurs... 5 ans après la mort de sa mère, elle monta sur le trône.
• Physique •
Divine est une Berger Australien de Couleur Bleu Merle, de taille Moyenne. Elle a des yeux gris bleu. Elle a la gorge et le ventre blanc. Elle n'a pas de queue, enfin si mas une toute petite. Ses oreilles retombe et voila !
• Caractère •
Divine est une chienne assez calme mais elle est super active ! Elle ne sais pas rester sans rien faire sauf qu'elle fait tout en douceur. Jamais un mot plus haut que l'autre. Dans ses sanctions, elle sera juste !
• Qualités •
Elle est calme réfléchie et très intelligente
• Défauts •
Elle est peut- être top gentil avec les ennemis
• Rêve •
Retrouver son frère plus que tout !
• Crainte •
Mourir à cause du Black Moon !
• Famille •
Un frère qu'elle ne connait pas ! Et Ghost ils n'ont aucun liens a rapport avec le sang, mai spour elle c'est comme son grand-frère !

____________________________________________

• Votre Maître •
Présentation de Divine  29512210
Spoiler:

• Prénom •
Louise
• Nom •
Kennet
• Age •
15 ans
• Petite Histoire sur ca vie •
Louise est née a Elbeuf. Puis ca famille a déménagé prés de Paris car ils avaient trouvé une superbe Ferme dans laquelle ils vivent actuellement !
• Lieu ou il/elle vit •
Elle vit dans une Ferme au alentour de la Banlieue de Paris
• Métier •
Étudiante. Elle souhaite devenir Vétérinaire.
• Célébrité Choisie•
Sélena Gomez


____________________________________________

• Administration Vous •


• Votre Prénom •
Pauline
• Pays •
France
• Code•
Ok by Divine
• Comment avez vous connu ce forum ? •
Je suis la fonda
• Un membre ? Lequel ? •
Moi
•Autre chose a dire ? •
Non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
 
Présentation de Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ghost
» Modèle de Présentation
» Modéle de Présentation
» ma présentation (pas finit)
» Voici le Model de Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Présentation :: •.Light Moon :: Tu es validé !-
Sauter vers: