City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:46

Spoiler:

•Votre Chien :•


• Nom • XX
• Surnom • Ghost
• Age • 9 ans
• Sexe • Masculin
• Race • Berger Suisse

• Histoire •
Ghost est né dans les Pyrénées. Dans une maison de bergers. Il grandit paisiblement dans les hautes montagnes, garder les moutons était pour lui une sorte de jeu. La saison qu'il préférait et préfère toujours est l'hiver. Mais cette saison va lui jouer un mauvais tour. C'était en pleine vacances scolaires, les skieurs sont nombreux peut être un peu trop. Lorsqu'il se baladait sur un sentier, il entendit des skieurs passer au-dessus de lui. Et après ... plus rien.

Ghost se réveilla dans un endroit tout blanc, sa tête lui faisait mal. Tout tournait autour de lui et il s'évanouit à nouveau. Lorsqu'il se réveilla, il était allongé sur des papier journaux mal odorant d'ailleurs toute la pièce sentait mauvais. Il se redressa et se cogna contre le plafond. Il réalisa très vite qu'il se trouvait dans une cage.

En réalité il se trouvait à la SPA, il fut prit de panique. Il se cogna sur tous les côtés de sa cage et lorsque le garde ouvrit sa cage. Il sauta en dehors et courra vers la sortie mais la porte était verrouillée. A ce moment-là, le garde envoya une fléchette tranquillisante. Il tomba lourdement par terre, il ne sentait plus ses jambes.

Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva dans la même cage, à la seule différence que là il avait un collier de fer attaché à un côté de sa cage par une chaine. Il ne pensa même pas à se débattre. Les jours passèrent avec seule distraction, la visite chez le vétérinaire. Mais un jour, un homme de grande carrure entra dans le bâtiment. Il disait qu'il volait adopter un chien.

Il fit un tour rapide des chiens. Mais dès qu'il entra dans le bâtiment, Ghost savait que son séjour ici était fini. Et il avait raison l'homme désignait le magnifique berger suisse blanc du doigt. Il parla quelques minutes avec le gardien et signa quelques papiers. Ensuite le gardien vint vers Ghost et ouvrit sa cage, lui enleva son collier. Il le remplaça par un autre, mais celui-ci était en tissu beaucoup plus agréable à porter. Le chien sauta de la cage et alla rejoindre son nouveau maitre. Dès qu'ils furent sortis, Ghost sentit au fond de son cœur un sentiment de renouveau.

Son nouveau maître le fit monté dans sa voiture et lui dit :

- Alors, mon petit gars, ça fais quoi de se retrouver aussi loin de chez toi ! Et oui ici c'est Paris !

Ghost n'avait même pas remarqué qu'il n'y avait plus de neige. Lorsqu'ils furent arrivés dans le spacieux et magnifique appartement son maître, il fit une reconnaissance des lieux. Puis s'installa, il remarqua cependant que son maître partait plusieurs jours d'affilé. À ce moment-là, c'était son major d'homme qui s'occupait de lui. Ghost en profitait pour sortir dans les rues.

Un soir, lors d'une de ses nombreuses de ses sorties nocturnes. Il rencontra une chienne qui disait qu'elle s'appelait Divine. C'était un Berger Australien de couleur bleu merle, de taille moyenne. Elle portait une chaine autour du coup. Lorsqu'elle le vit elle se mit en position de combat, mais en voyant que Ghost n'avait aucune marque du clan Black Moon. Elle s'approcha et lui demanda s'il voulait bien rejoindre les rangs du clan Light Moon. Comme Ghost ne connaissait aucun chien il acquiesça. Alors, la chienne l'emmena dans un endroit très sophistiqué voir même futuriste. Elle lui proposa diverses missions qu'il remplit. Plus les mois passèrent plus la confiance entre eux était grande. Tellement grande qu'un jour Divine lui demanda de devenir un de ses adjoints.

• Physique •
Ghost est un berger suisse blanc. Il a des yeux marrons. Il a un carrure au-dessus de la normale , d'ailleurs parfois certains humains le prennent pour un loup . Sa musculature est elle aussi sur-développée ce qui lui donne un avantage dans les combats .

• Caractère •
Ghost a toujours était un battant , il s'énerve à chaque fois qu'il le peut . Sa seule façon de mettre fin à un différent est une bagarre mais ce procédé n'a pas été approuvé . Il est aussi un grand stratège , quoiqu'il aime bien foncer dans le tas sans réfléchir . Avec ses amis c'est à ma vie à la mort . Il ne les laissera jamais tomber .

• Qualités •
Ghost est réfléchit et posé . C'est un grand guerrier , il n'a pas froid au yeux .

• Défauts •
Bien qu'avec sa carrure imposante Ghost est très rapide mais reste cependant très maladroit . Son désir de tourjous tout terminer par une bagarre est parfois impensable pour les autres.

• Rêve •
Voir Black Moon et tout son organisation disparaitre !

• Crainte •
Voir mourir tous ses amis et voir Black Moon au contrôle des humains .

• Famille •
Ghost n'a pas de famille . Il considère juste Divine comme ca petite sœur.

____________________________________________
Présentation de Ghost Mission-impossible-4

• Votre Maître •


• Prénom •
Shakio

• Nom •
Loris

• Age •
31 ans

• Petite Histoire sur sa vie •
Shakio est né à Paris . Il a eu une scolarité honorable , mais son truc c'était le sport . Il excellait dans cette matière . Lors d'une compétition de Kung Fu , deux son venus le voir . Ils l'ont emmené dans une salle où il a du faire des tests. Lorsqu'il ressortit du bâtiment , il était devenu un espion . Depuis plusieurs années il effectuait des missions pour son agence . Voilà la raison des ses absence à la maison. Il est divorcé et a perdu la garde de sa fille Sarah .

• Lieu ou il/elle vit •
Dans un appartement dans Paris centre .

• Métier •
Espion

• Célébrité Choisie•
Tom Cruise

____________________________________________

• Administration Vous •


• Votre Prénom • Thomas
• Pays • France
• Code•
• Comment avez vous connu ce forum ? • Ma cousine en est l'une des propriétaires .
• Un membre ? Lequel ? • Divine ... Oui la big boss de Light Moon
•Autre chose a dire ? • Oui dans maître c'est "SA" vie ^^









Dernière édition par Ghost le Dim 16 Jan - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:01

L'histoire Génial !! Je l'adore !

Tous et bon, appart le code ! Donc tu pourras supprimer Okay by Divine car c'est ce que je met pour dire que le code est bon ! Mais comme il n'y a pas encore de réglement, je ne te valide pas ! Je fais le reglement demain Wink Sinon le reste parfait ! (juste habitat : c apartement, maison, ferme...)

Je pourrai avoir le nom du mec que tu as pris en photo, si tu ne l'as pas c'est pas grave ! t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:53

Bienvenue !

Bon alors : vu que il n'y a pas de réglement encore donc pas de code ^^
pour l'habitat, tu mets si c'est un appartement,une maison,une ferme,un studio,.....tu peux décrire où elle se situe mais sinon c'est plutôt ça voila sinon rien d'autre a dire a par bienvenue encore et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:56

D'accord mais j'ai déjà fais ces modifs' . Razz Divine me l'a demandé avant !
C'est écrit à deux endroits :-dans l'histoire
- dans le récapitulatif du maître. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:08

Okay ! bon bas a par le code....mais je pense que tu es validée car il n'y a
pas de réglement donc....
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:53

Ouais ! je valide mais il faudra quand même que tu mette le code quand il y aura le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:53

Voilà c'est édité avec le nouvelle présentation ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:27

Mozart c'est moi qui lui est demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghost   Présentation de Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost]
» Présentation de Divine
» Modèle de Présentation
» Modéle de Présentation
» ma présentation (pas finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Présentation :: •.Light Moon :: Tu es validé !-
Sauter vers: