City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laika

Laika


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost] Empty
MessageSujet: Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost]   Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:58

Paris, qu'elle belle ville, tous ce qui se trouvait ici était de luxe, ses restaurants, ses magasins enfin tout quoi ! Sa faisais déjà depuis un moment que je traversais les quartiers de cette ville. Je m'approchais du parc, je sentais les odeurs des autres chiens qui était passés par là, depuis environ un heure. Continuant mon chemin, enfin plutôt en suivant les odeurs laisser par les autres, j'arrivais au parc. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas une pelouse aussi vert. J'étais la plus par du temps enfermée dans une cage... Rien qu'en penser a sa, des larmes me montèrent aux yeux, non des larmes de tristesses, mais plutôt des larmes de colères, de haines envers celui qui m'a élèvé comme ça... Je devais tourner la page et ce lieu était le meilleur pour recommencer. Je secouais la tête pour me chasser ses idées noirs qui me traversait mon esprit. Je repris ma marche et continuait a m'avancer dans le parc, je regardais les horizons pour trouver un point d'eau. Un lac se trouvait a quelque pas de moi. Je m'avançais et commençais à boire l'eau fraiche de ce lac... Après celà, je montai sur une colline pour voir les environs. Je regardais les chiens, les hommes, les oiseaux, la végétation... Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ghost
» Arakan, le libre
» Petite Promennade (libre)
» Petite bagarre amicale . [ Libre ]
» Entre les pattes de la Tour Eiffel... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Ville de Paris :: Parc-
Sauter vers: