City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Promennade (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:31

•Renconntre•

Voici une belle journée pour la saison. Il fesait frois et sec mais sous son epais pelage d'Hiver Divine avait plutôt chaud ! Elle avait passé la nuit avec sa maitresse et ce matin, elle avait eu envi de faire un petit tour en ville. Divine passer a côté du Palais de la découverte ou il y avait beaucoup de monde, comme d'habitude, puis elle longea les magazins de luxe. Elle s'approchait sans le savoir d'un magnifique restaurant ! Elle commença a sentir des odeurs aléchantes... Divine s'approcha de l'entrée des cuisines. La elle vu qu'elqu'un jetter un poulet dans une poubelle *Quelle gachi...* Mais Divine n'étant pas un vagabond, ne fit gaire attention au poulet qui avait l'air plutôt appétissant, en regardant par la vitre, elle vit un chien au pied d'une table. Elle eut beaucoup de mal a lle reconnaitre... Mais soudain il se leva et se dirigea vers la poste de sortie... Divine s'assit pour l'attendre. *Si c'est un chien de Black Moon ?* Pensa t-elle... * J'en ferai mon affaire...*
Quand le chien sortie, il s'avera être ....



Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:54

Ghost sortit du restaurant et regarda Divine qui avait l'air sur ses gardes. Malgré ses compétences au combat, il pensait que ce n'était pas très prudent pour elle de se promener toute seule sans garde rapprochée. Mais comme elle était son supérieur préféra ne rien dire. Il s'assit alors dans les escaliers du restaurant en attendant que la chienne ouvrit les discutions. Après quelques minutes aucune, parole ont été prononcées en les deux canins.

-Belle journée n'est ce pas ?!

Divine le regarda interloquée et compris qu'il avait dit ça mais qu'il faisait encore nuit. Ghost baisa alors la tête en regrettant ses pensées. Le silence se réinstalla entre eux. Il demanda alors à Divine s'il elle avait l'intention d'aller au QG aujourd'hui et lui proposa de partir avec lui. Divine acquiesça d'un signe de la tête. Ghost attrapa un des poulets et le jeta au pieds de Divine qui fit un bond en arrière.

-Mais on ne part pas le ventre vide ! Je t'ai vu regarder ces poulet et tu y a éprouvé une très grande envie !


Dernière édition par Ghost le Sam 22 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:02

Divine se tue, elle était dans ses pensé, puis elle sursauta. Un poulet avait failli lui atterrir sur la tête.

-Mais on ne part pas le ventre vide ! Je t'ai vu regarder ces poulet et tu y a éprouvé une très grande envie !

"Je te signale que j'ai déjà mangé un super cuisse de lapin !

La petite chienne regarda d'un regard amical son ami. Divine se leva et s'avança vers Ghost, elle se blotti contre son cou et lui lécha le front.

"Tu me montre tes maîtres ??"

Divine ne les avais jamais rencontré, elle regarda a travers la vitre brune. Elle distingua une silhouette d'homme et celle d'une femme. Il y avait de monde dans ce restaurant. Elle trouva ça assez amusant qu'il y est des personnes dans un restaurant à cette heure. Louise, la maitresse de Divine, n'avait encore jamais été aller prendre son petit-déjeuné dans un restaurant. Puis Divine se posa des question...*Ghost ne m'avait jamais dit que son maître avait un petit copine...*

Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:16

• Quand les ennuies arrive.•
Cette journée avait était belle et raignonante. Mozart était parti se ballade, mais c'est un black moon
et les black moon on toujours l'air d'être de mauvaise humeur. Seul il marcher lentement, les gens des rues
le regardaire bizarrement
* Un jour je vous tuerais tous ! *
Pensa t-l. Il ppassa a cotée de la tour eiffel, l'arc de triomphe et le palais de la découverte.
Il marcha longtemp quand la nuit tomba, le coucher de soleil était divin ! En parlant
de divin, quand il longa les boutiques, il reconnu de loin de son oeil de glace : Divine et Ghost
en discussion tranquil.IL se stoppa et les regarda, il hésita a appeller de ses agents, mais non
Mozart ne fait rien de mal il n'as aucunement raison de les craindres.

Il continua a marcher, quand au bout de 5 minutes une odeur familliére celle de son maître se fit sentir, il
se mit a courrir en direction d el'odeur, inquiét, il passa en furit deva,t les deux chiens, et il s'arréta devant
une animalerie quelques boutiques plus loin que le restaurant des deux autres chiens.

Il se metta sur ces pattes arriére et regarda...Avec horreur il vu : son maître avec un chiot dans ces bras...attristée et fou de
rage mozart eu une larmes...

* il veut me remplacer....toi aussi alors...oui toi aussi tu périra dans la disparition de l'homme !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:13

Divine qui s'apprêtait a entrée dans le restaurant vue Mozart passé en trombe.

"Il nous espionnait !"

La berger australienne suivi Mozart, elle lui coura après sans l'appeller, pour lui faire la surprise... Ils s'arrêtèrent devant une animalerie.

"Et bien, tu nous espionne maintenant ?? Je ne te croyais pas comme ça..."

Divine marcha vers le husky en montrant les crocs...

[désoler pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:35

Ghost avait essayé à rattraper Divine par son collier mais en vain. Il fut donc contrains à courir derrière elle. Il ne savait pas la raison qui avait lancer Divine dans cette course folle. Il ne sut cette raison qu'à la fin de celle-ci. Coincée dans une ruelle Mozart le chef de l'organisation Black Moon. Ghost n'en croyait pas ses yeux. Les personnes les plus importantes organisation se promène toujours seuls, sans aucune protection.

* Comment peut-on être aussi inconscient *

Ghost le sentait au fond de lui, la fin de Mozart et de toute son organisation. Mais il voulait savourer le fait d'avoir Mozart à sa merci. Il demanda donc à Divine de revenir à côté de lui. A contrecœur elle s'exécuta. Ghost à ce moment-là se sentait puissant, il ne sentait que la présence de Mozart en face de lui et celle de Divine à ses côtés. Il laissa s'installer le silence qui dura plusieurs minutes, rien que pour voir la crainte dans le yeux d'un de ses pires ennemis. Voyant qu'il abusait de cette situation, il descida de brises le silence tant précié.

- Alors Mozart ! On se promène tout seul maintenant ? Ce n'est pas très prudent pour quelqu'un de ton rang !

Ghost voyait que divine trépignait d'impatiente de se battre contre Mozart. Mais par un geste de la tête , il lui fit signe de se retenir de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:59


"Et bien, tu nous espionne maintenant ?? Je ne te croyais pas comme ça..."
Entendu Mozart, il se retourna puis vis Divine . Elle se mit a avancer vers le husky en montrant les crocs
il partit alors dans une ruelle sombre, quand ghost rejoigna la femelle, qui lui demanda de venir auprés d'elle
a contre coeur la belle executa, Mozart regarder les deux chiens, puis un silence s'installa, il essayerent de faire crainte a Moz'
mais de glaces le husky n'eu pas peur même si il sait qui risque de perdre le combat seul face a deux chiens.

Puis le silence fut fini par la phrase de Ghost :

- Alors Mozart ! On se promène tout seul maintenant ? Ce n'est pas très prudent pour quelqu'un de ton rang !

Mozart montra les croc et dit :


" Pauvre naïf ! Si j'avais voulu vous espionnait ou attaquez je ne serais pas passer ne trombe devant vous ! J(ai autre chose a faire que de jouer avec des gamins poussez vous !"

Mozart, s'avanca vers les deux chiens en étant sur ces gardes, car pour une fois qu'il disait la véritée ce qui est rare chez les Black Moon, quand au même moment, de l'animalerie saurta : le maitre de Mozart sortir avec un chiot dans les bras, que Mozart se réduit de colére, qui regarda son maître fou de rage, mais ravagée en lui, qui l'en perdit ce smoyens, il regarda le sol en panique, il ne fesait pas attention
aux deux autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:22

[Evité de me jouer Merci =)]

Divine retourna au côté de Ghost un moment, puis il lança.

- Alors Mozart ! On se promène tout seul maintenant ? Ce n'est pas très prudent pour quelqu'un de ton rang !

Divine se douta donc qu'il avait pensé la même chose pour elle il y a quelque minutes, elle s'énerva un peu au fond d'elle *On est pas des gamins...* Mais elle se tue.. Puis Mozart répliqua

" Pauvre naïf ! Si j'avais voulu
vous espionnait ou attaquez je ne serais pas passer ne trombe devant
vous ! J(ai autre chose a faire que de jouer avec des gamins poussez
vous !"

Divine montra de nouveau les crocs et marcha lentement vers Mozart. Soudain le maître de Mozart sortie de l'animalerie avec un chiots dans les bras. Le chef du Black Moon perdu aussitôt tous ses moyens... *Il n'a pas de chance...* Pensa Divine... Elle eut un instant de compatie. Elle s'approcha de Mozart lentement...

"Ne t'inquiète pas il ne t'abandonnera pas..."

...
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:55

Ghost était resté figé sur place en entendant les mots de Mozart. Pauvres naïf ! Si j'avais voulu vous espionner ou attaquer je ne serais pas passer en trombe devant vous ! J'ai autre chose a faire que de jouer avec des gamins.Poussez vous ! Il ne cessait de repasser cette phrase dans sa tête. Cela devenait tellement insupportable qu'il fut contrains de fermer les yeux

* La seule personne naïve ici, c'est toi Mozart !*

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit Divine avancer vers son ennemis de toujours. Il fit un bond en avant pour bloquer celle-ci. Divine n'essaya pas de passer en force, la carrure de Ghost était trop imposante pour la faire bouger de seulement quelques centimètres. Elle se contenta de le fusiller du regard. Ghost lui chuchota à l'oreille :

-Mais qu'est ce que tu as dans la tête ?! C'est ton ennemi juré ! Ne sympathise pas avec lui ! Souvient toi de ta mère et de Mask ! Rappelles-toi des dégâts que ça a causé !


Divine baissa la tête mais Ghost savait qu'il n'avait pas encore gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:39

-Mais qu'est ce que tu as dans la tête ?! C'est ton
ennemi juré ! Ne sympathise pas avec lui ! Souvient toi de ta mère et de
Mask ! Rappelles-toi des dégâts que ça a causé !


Divine lui répondu sans aucun scrupule

"Je sais ce que je fais ! Laisse moi passer !"

Divine s'échappa des pattes de son adjoint, il était protecteur, elle le comprenait, mais si elle pouvait mettre fin à cette guerre... Divine avança vers Mozart, elle répeta ça phrase.

"Ne t'inquiète pas il ne t'abandonnera pas..."


Divine marcha vers Mozart, mais elle resta assez prudente. Elle ne s'approcha pas trop. Puis elle s'assit au sol. Ses yeux brun se levèrent vers Mikelengelo... Il avait belle est bien un jeune chiot dans les bras... Mais les hommes n'étaient pas comme ça, il était gentil avec les chiens, ils ne les abandonneraient pas ! Et puis même, Mikelangelo ne pouvais pas se permettre d'avoir 2 chiens avec son travaille...

"Mozart... Tout va bien ?..."



Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:22

Ghost était horrifié. Les erreurs du passé vont elles de répéter ? Il n'en savait rien. Divine était trop têtue , trop intentionnée et trop naïve. Tout cela était relié avec son age. Elle était encore jeune et Ghost ne pouvait rien contre ça. Dans une dernière tentative de la raisonner, il lui demanda ce qu'elle préférait entre la fin de la menace et la réconciliation entre son pire ennemis qui se croit abandonné car il a vu son maître porter un autre chien. Elle ne lui répondit pas, elle fit même pas le moindre geste. Toute sa personne était tournée était Mozart.

- Bon je te laisse sympathiser avec l'ennemi tu n'a pas l'air d'avoir retenu une seule chose de la mort de ta mère! Change de camp si tu veux mais je continuerait l'œuvre que ta mère a bâti et pour laquelle elle est morte !

Il tourna ses talons et se mit en route pour rejoindre le QG, il fallait bien quelqu'un qui s'en occupe vraiment. Durant le chemin, il ne cessait de repenser à la scène qui venait d'avoir lieu. Il fut surpris de retourner si vite au QG. Il donna le mot de passe et ses données biométriques. Après quelques secondes les portes s'ouvrirent et il pénétra dans la forteresse souterraine.

[ Fin de Ghost dans ce Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 77
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:35


* La seule personne naïve ici, c'est toi Mozart !*

-Mais qu'est ce que tu as dans la tête ?! C'est ton
ennemi juré ! Ne sympathise pas avec lui ! Souvient toi de ta mère et de
Mask ! Rappelles-toi des dégâts que ça a causé !


"Je sais ce que je fais ! Laisse moi passer !"

"Ne t'inquiète pas il ne t'abandonnera pas..."

"Mozart... Tout va bien ?..."


Mozart compltement perdu dans ces pensée, comment pouvait-il...comment osait-il ? Mozart lui

avait attribuer sa confiance, ca confiance ! Alors que lui ce chien de rage et sans aucun sentiment
a-til pu ce laisser bernée par une personne aussi sutpide !!!!

Il avait quelques larme qui couler de ses yeux glacée de rage ! Il releva la t^te posa ses yeux brulant de rage sur
son soit-disant "maître", grogna, pas contre Divine qui essayait bien de le consoler, avanca, en boitant car la veil de ces evenement il eut un entrainement et pendant cette entrainement Mozart c'était blessée, il avait cru que c'était parti mais comme il venait de recourir jusqua l'animalerie sa blessure se rouvrit, cela lui fit trés mal, qui put trop marcher, quelques pas plus, loins aux cotée de divine Mozart la regarda sans haine ou envi de la tuer, et lui dit d'un ton faible :

" Tu as raison il ne m'abandonneras pas....."


Reprit son souffle et finit par conclure

" Je...mourrirais avant..."

Comment pouvait-il dire ca aller t-il mourrir ? mais aprés ces paroles Mozart s'efondra a même le sol..

(t'inquiéte je meurt pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promennade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promennade (libre)   Petite Promennade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promennade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bagarre amicale . [ Libre ]
» Arakan, le libre
» Entre les pattes de la Tour Eiffel... [Libre !]
» Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Ville de Paris :: Restaurant de luxe-
Sauter vers: