City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Bienvenu sur City Of Dog ! Tu voudrais être un chien et un agent secret ?? Tu as juste a t'inscrire ! Nous t'attendons !
City Of Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Dog

Une ville ou les chiens vivent très bien avec les hommes... Mais entre eux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arakan, le libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arakan

Arakan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011

Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:32


•Votre Chien :•
Arakan, le libre Redy_i10

• Nom • Arakan
• Surnom • /
• Age • 3 ans
• Sexe • mâle
• Race • Bouvier Australien

• Histoire •
[8 lignes please]
Arakan a parcouru beaucoup de distance de ses quatre pattes. Il est vagabond. Aucunes limites ne s'imposent à lui. Il va où il veut, quand il veut. Il est fier d'être libre, et ne comprend pas le fait de vivre enfermé chez un maître. Mais pourtant, ce chien a lui aussi vécu dans un foyer humain et était très heureux. Faisons un flash-back :
(2 ans plus tôt)
Il est né dans une maison très chic de Paris. Chiot, il adorait jouer avec son maître, lui faire plaisir, et lui vouait une obéissance et une amitié sans faille. Tout bascula quand ils déménagèrent en campagne, aux milieu des vaches et des moutons. Arakan avait alors tout juste un an, et pas du tout chien de maison il sortit dehors pour galoper dans l'herbe grasse et douce des champs. Un sentiment nouveau le parcourut. Il sortit souvent vadrouiller dans les collines avoisinantes, parler avec les animaux sauvages et faire de nouvelles rencontres. Mais cela lui coûta sa fidélité ! Il découvrit une meute de loups. Il les rejoignit, pendant près de 1 an. Son maître le chercha partout, placardant des affiches sur tous les poteaux et appelant un à un les numéros de téléphone se trouvant dans l'annuaire. Mais Arakan avait disparut au milieu de la nature, laissant ses pattes le mener là où il voulait. Mais la meute elle avait des limites, les limites de son territoire. Il partit donc, là où il pourrait trouver un endroit où il serait vraiment libre.

Arakan s'est finalement installé à Paris, ville où il vit depuis maintenant une année, et il ne semble pas vouloir repartir. Il découvrit ces fameuses meutes, la Light Moon, et la Black Moon. Ces histoires ne l'intéresse pas, et continue d'explorer son monde, là où il règne dans la plus grand fierté.
• Physique •
[2 lignes]
C'est un bouvier australien de couleur rousse. Il a des pattes plutôt longue pour cette race, mais est fier de ses origines de chien de berger. Il a de longs crocs pointus qu'il utilise fréquemment pour se défendre contre les chiens des rues. Il a une queue légèrement enroulée sur elle-même et de jolies et fines oreilles dressées en permanence
• Caractère •
[2 lignes]
Il est plutôt tranquille, et surtout solitaire. Il aime se battre et n'hésite pas quand un défis lui est lancé. Il met souvent à épreuve sa force et son endurance, mentale et physique. Ce chien est plutôt énigmatique et cache un certain nombre de choses, mais quand on le connait bien il devient vite un compagnon agréable et amical. Même si c'est difficile à croire il aime les humains, et peut leur accorder confiance seulement si ceux-ci le laisse faire ce qui lui plait. Dominant dans l'âme, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
• Qualités • Fier, amical, agréable
• Défauts • mystérieux, aime la liberté
• Rêve • Avoir un maître à qui il donne toute sa confiance mais qui le laisse vagabonder
• Crainte • Etre pris par la fourrière, rester attaché
• Famille • /

____________________________________________

• Votre Maître •
Forcément une célébrité ? Et puis, je suis vagabond, pas domestique... -_-'

• Prénom •
• Nom •
• Age •
• Petite Histoire sur ca vie •
[2 lignes]
• Lieu ou il/elle vit •
[Centre de Paris... Appartement, maison...]
• Métier •
• Célébrité Choisie•

____________________________________________

• Administration Vous •


• Votre Prénom •
• Pays •
• Code• Ok By Divine
• Comment avez vous connu ce forum ? • Par un autre
• Un membre ? Lequel ? • Divine
•Autre chose a dire ? • C'est quoi cette histoire de célébrités ? Je veux pas être un chien de riche, moi ! C'est un peu débile je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Admin
Divine


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010

Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Re: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:58

Bienvenu =) !

Et bien tout est bon ! L'histoire est très bien je trouve =)

Pour l'histoire de célébrité : enfaite, tu choisi l'image d'une célébrité est seulement le physique ! Ensuite tu l'introduit dans un contexte et tout le tralala.

Met un avatar et je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-dog-city.forumgratuit.org
Nymphadora

Nymphadora


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Re: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Re: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:17

Bienvenue à toi ! cheers
Bon jeu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakan

Arakan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011

Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Re: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06

Merci, mais si je suis vagabond, je n'ai pas de maitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Re: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:09

Non laisse tomber cette partie ! Razz
Vu que tu as tout rempli et que Divine aime ton histoire je te valide ! Wink
N'oublie pas ta signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakan, le libre Empty
MessageSujet: Re: Arakan, le libre   Arakan, le libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakan, le libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promennade (libre)
» Petite bagarre amicale . [ Libre ]
» Entre les pattes de la Tour Eiffel... [Libre !]
» Que faire ? Maintenant que je suis libre [PV : Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Dog :: Administration :: Présentation :: •.Vagabond :: Tu es validé !-
Sauter vers: